L’ouvrage coordonné par Rémi Mencarelli et Arnaud Rivière « La valeur perçue en marketing – Perspectives théoriques et enjeux managériaux », paru aux Presses Universitaires de Provence, a été labellisé par la FNEGE dans la catégorie « Ouvrage de recherche collectif ».
L’ouvrage coordonné par Catherine Thévenard-Puthod et Audrey Missonnier « Transmission-reprise d’entreprise. 11 études de cas », Editions EMS a été labellisé par la FNEGE dans la catégorie « Manuel ».
Informations FNEGE : sur les 67 ouvrages reçus, 40 ouvrages sont labellisés, 27 ouvrages non labellisés. Parmi les 40 ouvrages labellisés : 15 ouvrages le sont dans la catégorie « Ouvrage de Recherche Collectif », 1 ouvrage dans la catégorie « Ouvrage de Recherche Non Collectif », 12 ouvrages dans la catégorie « Essai », 12 ouvrages dans la catégorie « Manuel de l’Enseignement Supérieur ».> Ouvrages labellisés en 2021