L’ouvrage coordonné par Rémi Mencarelli et Arnaud Rivière « La valeur perçue en marketing – Perspectives théoriques et enjeux managériaux », paru aux Presses Universitaires de Provence, a été labellisé par la FNEGE dans la catégorie « Ouvrage de recherche collectif ».

L’ouvrage coordonné par Catherine Thévenard-Puthod et Audrey Missonnier « Transmission-reprise d’entreprise. 11 études de cas », Editions EMS a été labellisé par la FNEGE dans la catégorie « Manuel ».

Informations FNEGE : sur les 67 ouvrages reçus, 40 ouvrages sont labellisés, 27 ouvrages non labellisés. Parmi les 40 ouvrages labellisés : 15 ouvrages le sont dans la catégorie « Ouvrage de Recherche Collectif », 1 ouvrage dans la catégorie « Ouvrage de Recherche Non Collectif », 12 ouvrages dans la catégorie « Essai », 12 ouvrages dans la catégorie « Manuel de l’Enseignement Supérieur ».> Ouvrages labellisés en 2021 

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.