Formation – Recherche

DYEN M., LE BORGNE G. (2024), Influences des réseaux sociaux, applications et marketing social, Journées de printemps de la société francophone de nutrition clinique et métabolisme, UGA

FADAIRO M. (2024), Earth day: Sustainability and North Carolina Lands, 18-19/04/2024, University of North Carolina Greensboro

OUEDRAOGO P. (2024), Research Challenges for Cultural Heritage, Circular Economy and Renewable Energies in rural ans mountains areas, UNITA Workshops, Univerrsiy of Beira Interior, Covilha, Portugal

POMMERET A. (2024), Stress discounting, LORDE Conference 2024, 20-22/03/2024, Grenoble

BONNEFOY-CLAUDET L. (2022), Etude de cas Caudalie – Hôtellerie de luxe et développement durable, vraiment incompatibles? Comment l’établissement « Les Sources de Caudalie » relève le défi, dans WIKI « Marketing pour une société responsable », AFM

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.