Parallèlement au Label Recherche CREMIS, l’IREGE poursuit la formation des étudiants de l’IAE à la recherche en les accueillant en tant que stagiaires. Leur mission consiste à contribuer aux différents projets structurants de l’IREGE en réalisant des revues de littérature et/ou en participant à l’analyse des données.

Margot ZAMBON (Master 2 Solar energy, law, economics and management) a rejoint Dorothée CHARLIER pour traiter la question suivante : « Comment les problèmes de santé et les normes sociales peuvent affecter l’adoption au changement climatique des individus ? ».

Victoria CUROW, en échange international avec l’Université de Clausthal en Allemagne, est en première année de master « Amélioration de la Performance Industrielle ». Avec Rachel BOCQUET et Romain GANDIA, co-responsables scientifiques de la chaire IOPEN, elle s’intéresse aux effets de l’innovation ouverte sur la création de valeur.

Ninon SILLARD (L3 Prévisions, économie et finance), encadrée par Bérangère LEGENDRE, intègre un nouveau projet pluridisciplinaire autour de l’impact de l’insécurité de l’emploi sur la santé mentale.

Nous leur souhaitons bienvenue !